Bon à partir de la première semaine des Jeux olympiques d’hiver

0

AP Photo / Le médaillé d’or de Morry GashUSA, Shaun White, réagit lors de la cérémonie de remise des médailles en demi-lune aux Jeux olympiques de Vancouver 2010 à Vancouver, Colombie-Britannique. Nous sommes à peu près à mi-parcours des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver. canada goose homme Un regard en arrière à la semaine qui était, pouces vers le haut, les pouces vers le bas style.

Apolo Anton Ohno et Shani Davis. Speedskaters le déchirent dans les Jeux. Ohno va pour son record septième médaille olympique demain dans l’événement de 1 000 mètres de piste courte. Il est actuellement attaché avec l’ancien speedskater Bonnie Blair pour la plupart des médailles des Jeux d’hiver américains. Davis est à la recherche de son troisième or aujourd’hui dans les 1500 mètres.

Shaun White. Le snowboarder a remporté l’or dans le halfpipe cette semaine et le Flying Tomato a également déclaré qu’il n’a pas exclu une course olympique en 2010. Pour une raison étrange, je un grand fan de cette calculée chevelure disquette. Et, vraiment, comment n’aimez-vous pas le sourire freckly, merchandized groupe boy boy?

Slovaquie. L’équipe de hockey hommes a pris la médaille d’or concurrent Russie 2 1 plus tôt aujourd’hui dans ce qui était le meilleur jeu du tournoi jusqu’à présent. Les vainqueurs n’étaient manifestement pas intimidés par une équipe russe avec les talents du monde entier des attaquants Alex Ovechkin, Evgeni Malkin et Ilya Kovalchuk, attaquant le match dans la troisième période et gagnant dans une fusillade. Ovechkin, le marqueur le plus dangereux du sport, a converti seulement 1 des 3 tentatives de tirs.

Scott Lago. Comité olympique après quelques photos inhabituelles de lui apparu sur Internet, qui, bien sûr, a été inventé par Al Gore. Lago a été photographié jeudi soir avec un t-shirt Team USA (et pantalon, facile, les gens) alors qu’une femme embrassait sa médaille de bronze. La femme s’est agenouillée au-dessous de la taille de Lago tout en embrassant la médaille. Je dis que si vous l’avez, faites-vous étalage.

Lindsey Vonn blessé droit shin. Vonn a remporté l’or dans les femmes descente mercredi et effacé dans le super combiné jeudi. Set pour aller dans le super G demain. Lindsey, si vous ne gagnez, plus d’excuses shin ou ils vous emmènent dans un Waaahmbulance.

John Shuster. Le saut de l’équipe de curling des États-Unis hommes a été remplacé après avoir maladroit toutes sortes de coups d’embrayage, menant à un début 0 4. L’entraîneur Phil Drobnick choisit de remplacer Shuster: Chris Plys. Mon choix: 49ers tight end Vernon Davis. Pas de raison.

Tournois de hockey olympique. Lorsqu’une partie préliminaire est rattachée après règlement et une séance supplémentaire de cinq minutes, une fusillade a lieu. Félicitations à la Slovaquie pour avoir battu la Russie et la Suisse pour avoir battu le Canada dans une fusillade, mais ce n’est pas une façon de déterminer un gagnant. Ma solution? Pistols à l’aube ou peut-être Canard Duck Goose.

Exposition de chiens de Westminster. Un Terrier écossais nommé Sadie a remporté le meilleur spectacle mardi soir au Madison Square Garden, battant un groupe de finalistes qui comprenait une bretagne, un whippet, un Pinscher Doberman, un caniche jouet blanc, un puli et un bouledogue français. Où était le golden retriever, Treasure Island? Où??? Incroyable. Elle a obtenu une affaire brute. Tout comme Johnny Weir.